Le Chauray Basket propose une formation en Premiers Secours Civique Niveau 1 (PSC1) ouverte à tous les licenciés du club.
| https://www.soutienstonclub.fr/project/chauray-basket-2... Chaque contribution nous permettra de développer nos infrastructures, soutenir nos jeunes joueuses et joueurs et promouvoir les valeurs du...
Après sept années passées à Chauray Basket, Simon Sterling a choisi d'emprunter un autre chemin pour la saison prochaine. Mais avant de quitter les Deux-Sèvres, il a accepté de jeter avec nous un dernier coup d'œil dans le rétro. Entretien.
Notre NF3 promue en NF2 la saison prochaine a joué trois matchs en l'espace de 40 heures. Une bataille féroce, et une fatigue à gérer, combinée à la blessure de Leslie. Mais elles ont assuré !!
Dans un match dominé de bout en bout, nos Panthères se sont imposés face à l'ASPTT Nancy Tomblaine (89-66). Direction le "final six" de Paris !
L'obstacle GAB franchi, Chauray Basket a décroché son ticket pour la "finale à 4" du championnat. Mais ce n'est que la phase 3. On vous explique tout (enfin, on va essayer...)
Dans une sale comble et totalement acquise à la cause des Gabistes, nos guerrières ont réussi là où bon nombre d'équipes ont échoué cette année: gagner, et de quelle manière: 71-82 !
Le GAB ne venait pas pour faire de la figuration. Et face à la défense agressive et le jeu bien huilé des Lot-et-Garonnaises, il a fallu s'employer pour s'imposer (73-70).
Dimanche après-midi, nos joueuses remettent le bleu de chauffe pour accueillir le Garonne Avenir Basket. Un saut dans l’inconnu pour Simon et son équipe, face à un adversaire que nous vous proposons de découvrir.
Sans frayeur, nos joueuses ont disposé de Vertou (60-97) et valident officiellement la montée en NF2 pour la saison prochaine !!
C’est ce que vous propose Chauray Basket avec une nouvelle édition de son « Summer Camp ».Durant cinq jours, venez participer à des ateliers de perfectionnement ou de reprise des fondamentaux, du renforcement...
Dans un derby plutôt déséquilibré, nos joueuses sont restées sérieuses (75-100).
Après trois grosses semaines de coupure, la venue de Riez-Vie avait tout du piège. Les vendéennes ont vendu chèrement leur peau mais Chauray était plus fort (96-68).
Au bout du suspense, à l'issue d'u scénario inimaginable, Chauray a remporté le match qu'il ne fallait pas perdre face à l'USM Saran (81-73) mais surtout récupéré le point-average !!
Sans Fatou Dieng, Chauray a connu bien des difficultés pour se débarrasser d'un LABC sans complexes (45-71).
Vainqueur de seulement 10 points à l'aller, Chauray se méfiait de cette équipe de Chantonnay. Après une démarrage poussif, nos protégées ont déroulé et se sont imposées avec autorité (93-57).
Comme prévu, le LHVB a vendu chèrement sa peau avant de laisser Chauray empocher le gain du match (58-77).
Intouchables à domicile, nos panthères ont déroulé sans difficulté contre la lanterne rouge Olivet (92-51)
Pour ce match de reprise, nos panthères ont bien failli se faire surprendre à Feytiat (77-86). Avertissement sans frais !